Nouvel ajout - manque de temps

Ces temps-ci, les travaux personnels me rongent. Je dors peu, mange peu, et je trime. Rien d'exceptionnel direz-vous. Certes, mais à un cran au dessus ce mois-ci.

J'ai assez peu de temps à consacrer à ce blog dans la semaine qui vient, et cette semaine déjà entamée ne semble pas être bien partie... En attendant, j'en ai profité pour ajouter une nouvelle liste dans le menu vertical, celle des articles incontournables. C'est beaucoup dire, et sans doute très flatteur pour leurs auteurs, mais il s'avère que je ne vois pas l'intérêt de redonder un sujet qu'un tiers a déjà parfaitement traité (et d'autant plus si j'agrée à son traitement du sujet).

Quitte à ne pas écrire d'édito cette semaine, je tenterai de ne pas me soustraire à mes lectures habituelles et de les ajouter dans cette liste si cela m'avère utile. Les articles viendront des sites et blog donnés ci-contre, mais pas seulement. Des numéros des CdC y auraient parfaitement leur place, mais hélas, leur lecture est payante (tant sur papier que sur le site) pour les non-abonnés. Et je ne peux suggérer quiconque de payer, même par simple référence sans qu'elle soit encadrée par des arguments au sein d'un édito. Mais ponctuellement, on trouve de bonnes réflexions qui font leur chemin sur le net, et en donner le lien me semble intéressant pour tout le monde.


En espérant que la liste ne reste pas trop vide longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire